Service après-vente
1. CONTACTER LE SERVICE CLIENT
En cas de réclamation, veuillez remplir le formulaire de réclamation disponible ici. Les réclamations sont traitées rapidement et sans complication.
2. RETOURNER LE PRODUIT DÉFECTUEUX
Selon le produit, nous choisirons le moyen le plus simple pour traiter la réclamation.
Nous pouvons convenir de la méthode d'expédition du produit (retour à l'adresse indiquée ou collecte par un coursier).
Si nous avons convenu de récupérer la marchandise par coursier, emballez-la soigneusement et joignez un formulaire de réclamation.
Si vous souhaitez retourner le produit vous-même, nous vous générerons une étiquette d'expédition pour un point de dépôt GLS.
Emballez soigneusement le colis et joignez le formulaire de réclamation que vous avez préalablement rempli en ligne.
Veuillez si possible:
- remettre l'article réclamé dans l'emballage d'origine ou dans un autre emballage sécurisé pour assurer son transport en toute sécurité,
- envoyer avec l'article réclamé tous les accessoires fournis avec celui-ci, comme les chargeurs, adaptateurs, câbles, etc.
- joindre une description détaillée des symptômes du défaut.
3. RÉPONSE À LA RÉCLAMATION.
La boutique vous informera dans un délai de 3 jours suivant la réception du produit défectueux de la suite des démarches. Si la réclamation n'est pas résolue dans les 14 jours, elle est considérée comme valide.
4. RAPPEL IMPORTANT
VÉRIFIEZ L'ÉTAT DU COLIS LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
Nous proposons uniquement des produits de haute qualité de marques renommées. Les produits proviennent de sources fiables, sont neufs et emballés d'origine. IMPORTANT : Vérifiez toujours l'état du colis lors de la réception de votre commande. Si vous constatez des dommages ou détériorations sur l'emballage, veuillez établir un constat de dommages en présence du coursier. Le constat de dommages, à envoyer avec la réclamation au magasin, facilitera le traitement de la réclamation.