Service après-vente
1. CONTACTER LE SERVICE CLIENT
Si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez contacter notre service client par e-mail : info@4kidspoint.fr
Dans votre message, veuillez indiquer les informations suivantes :
- le numéro de commande,
- une description du défaut,
- des photos du problème (si possible).
Les réclamations sont traitées rapidement et simplement.
2. RETOUR DU PRODUIT DÉFECTUEUX
Selon le type de produit, nous choisirons le moyen le plus simple de traiter la réclamation, cela peut inclure :
- le renvoi du produit à une adresse spécifique ou
- l'enlèvement par un service de messagerie mandaté par nous.
Si un enlèvement par coursier est convenu, veuillez emballer soigneusement le produit et joindre une description du défaut.
IMPORTANT : N’envoyez pas le produit sans avoir d’abord contacté le service client.
Après avoir pris contact, nous vous communiquerons l’adresse de retour appropriée pour le traitement de la réclamation.
Veuillez, si possible :
- utiliser l'emballage d'origine ou un emballage sécurisé,
- joindre tous les accessoires comme chargeurs, câbles, etc.,
- inclure une description détaillée du problème.
3. TRAITEMENT DE LA RÉCLAMATION
La boutique vous informera de la suite donnée dans un délai de 3 jours ouvrables après réception du produit réclamé.
Si la réclamation n'est pas traitée dans un délai de 14 jours, elle est considérée comme acceptée.
4. IMPORTANT – VÉRIFIEZ LE COLIS À LA RÉCEPTION
Nous ne proposons que des produits de haute qualité provenant de fabricants réputés. Tous les articles sont neufs, emballés dans leur emballage d’origine et proviennent de sources fiables.
IMPORTANT : Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier l'état du colis.
Si vous constatez des dommages, veuillez établir un procès-verbal de dommages en présence du livreur.
Ce document facilitera et accélérera le traitement de votre réclamation.